Accueil Réalisations Réécriture de l’application Supervision
Client
Date
Durée
Mise en contexte: Commonwealth Plywood est une compagnie complètement intégrée de produits forestiers et engagée dans l’aménagement et la récolte de bois sur des territoires de plus de 25 000 kilomètres carrés.
Garantir la performance et la pérennité de Supervision, une application on-premise qui permet, grâce à un algorithme, d’optimiser la coupe de feuilles de bois de plusieurs usines au Québec.
Réécrire et migrer l’application Access existante vers une solution MAUI Blazor on-premise en plus d’améliorer l’expérience utilisateur grâce à une interface moderne et intuitive.
Le produit final doit récupérer l’information de la feuille indiquée par l’opérateur sur place, optimiser la meilleure coupe afin de réduire les pertes et les coupes puis retourner l’information à l’automate pour effectuer la coupe. Le tout en minimisant les coûts de production.
C’est un réel plaisir d’appuyer une entreprise comme Commonwealth Plywood dans l’atteinte de ses objectifs de transformation numérique. Notre équipe a su comprendre et relever les défis complexes de ce projet pour ainsi améliorer les performances de l’algorithme de coupe de feuilles de bois, notamment en passant d’une technologie désuète (VB6) à .NET 7.